CURV Vancouver, maisons passives au coeur de la ville

Maison Passive est la plus haute norme en matière d’efficacité énergétique pour les bâtiments résidentiels et commerciaux.

Coworkers

En plus de réduire significativement les émissions de CO2 par rapport aux tours résidentielles traditionnelles, les résidents des maisons passives bénéficient également d’une isolation qui abaisse de façon notable les coûts énergétiques, la transmission du bruit et offre une température intérieure constante pendant toute l’année.

CURV du Groupe Brivia, situé à la plus haute altitude du centre-ville de Vancouver entre les rues Burrard et Thurlow proposera :

  • 60 étages pour un total de 501 unités résidentielles

  • Une localisation axée sur le transport actif entourée par une multitude de lieux extérieurs de rassemblement durables, incluant un parc pour enfants conçu avec des matériaux naturels.

  • Des espaces communs au 61e étages qui comprennent un spa, un lounge, une cuisine BBQ et des salons avec deux écrans télé.

Accounting
Mountain biking

Le développeur immobilier québécois Le Groupe Brivia a choisi le centre-ville de Vancouver afin d’y établir son projet immobilier répondant aux plus hautes normes en matière de développement durable de son histoire.